Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apres la musique LA BOUFFE

Aller en bas 
+3
Tonio
Flip
KHISS
7 participants
AuteurMessage
KHISS




Nombre de messages : 13
Localisation : Bussy Bouze de VACHES!!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyLun 22 Mai à 22:13

Alors les cuisines exotiques, ca vous tente ou alors vous avez deja succombé????? Faites nous part de Votre cuisine preféré et commentez la!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flip

Flip


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyLun 22 Mai à 23:19

Mon dîner exotique préféré c'est ce qu'au boultikistan on appelle la totale:

En entrée ce qu'ils appellent le petit bout : C'est un met exquis. Un petit morceau de chair qu'il faut d'abord délicatement pétrir entre deux doigts. Ensuite il faut l'humidifier pour qu'il durcisse un peu. On appréciera ensuite de le sucer ou de le mordiller.


En plat de résistance, un plat plus en sauce : la chochota comme l'appellent les brésilien(nes). Celle-là est déjà humide si l'entrée a été appréciée en gourmet. On évitera le mordillement mais on ne se gênera pas pour finir la sauce en y mettant directement la langue. Attention cependant, à manger frais et éviter de le choisir saignant.


Le trou normand : l'oeillet soufflé. On pourra notamment l'agrémenter d'une cerise (voire d'une olive). Attention au souffle quand même...


Généralement, là je n'ai plus très faim. Je me contente donc de participer à servir la suite : Deep throat à la chantilly (très revigorant et aux vertues amincissantes avérées mesdemoiselles !!!!) affraid
Revenir en haut Aller en bas
KHISS




Nombre de messages : 13
Localisation : Bussy Bouze de VACHES!!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyLun 22 Mai à 23:36

ok
JE dois dire que c tres intelligent, autant de tps perdu pour ecrire des conneries. Pour les regressions intellectuelles le RDV c TF1 pas pole culture...


HOP TU SORS, tu vois la porte tu passe derriere

sinon ouais c marrant =) haha
Revenir en haut Aller en bas
Flip

Flip


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyMar 23 Mai à 0:36

Encore une mini rébellion de connect ease qui se soldera bientôt par un quasi silence radio ?
Revenir en haut Aller en bas
KHISS




Nombre de messages : 13
Localisation : Bussy Bouze de VACHES!!!!!
Date d'inscription : 22/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyMar 23 Mai à 12:42

lol ecoute ya des gens ils ont des cours.... contrairement a dautres qui doivent passer des heures a redigé des plats....

SUPER LA SOIREE ALLEZ GO GO GO

Non serieu c triste de voir des personnes dans cette situation desespérée
Revenir en haut Aller en bas
Tonio
Modérateur
Tonio


Nombre de messages : 86
Localisation : Derrière toi...
Date d'inscription : 22/04/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyMar 23 Mai à 12:45

mouarf, c'est tout ce que j'ai à dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetema.net/~GODBILL/
K-Lo MixXL

K-Lo MixXL


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Reims la semaine, Rouen le w-e, enfin ça dépend des fois j'suis à Reims le w-e tu vois...
Date d'inscription : 24/04/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyMar 23 Mai à 17:47

vive la goulache
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laonvilledeglands.com
CHOPINETE

CHOPINETE


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyMar 23 Mai à 18:52

Flip a écrit:
Mon dîner exotique préféré c'est ce qu'au boultikistan on appelle la totale:

En entrée ce qu'ils appellent le petit bout : C'est un met exquis. Un petit morceau de chair qu'il faut d'abord délicatement pétrir entre deux doigts. Ensuite il faut l'humidifier pour qu'il durcisse un peu. On appréciera ensuite de le sucer ou de le mordiller.


En plat de résistance, un plat plus en sauce : la chochota comme l'appellent les brésilien(nes). Celle-là est déjà humide si l'entrée a été appréciée en gourmet. On évitera le mordillement mais on ne se gênera pas pour finir la sauce en y mettant directement la langue. Attention cependant, à manger frais et éviter de le choisir saignant.


Le trou normand : l'oeillet soufflé. On pourra notamment l'agrémenter d'une cerise (voire d'une olive). Attention au souffle quand même...


Généralement, là je n'ai plus très faim. Je me contente donc de participer à servir la suite : Deep throat à la chantilly (très revigorant et aux vertues amincissantes avérées mesdemoiselles !!!!) affraid





filip là ca va plus du tout. c'est degueulasse bordel. Moi je vote contre ton repas et pour ton exclusion
Revenir en haut Aller en bas
Flip

Flip


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 03/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyMer 24 Mai à 20:41

Fais pas ta mijorée Steph... Figeac nous raconte vos menus et c'est tout aussi alléchant !
Revenir en haut Aller en bas
TinmarTG

TinmarTG


Nombre de messages : 108
Localisation : Chez moi, à la TUR ...
Date d'inscription : 09/05/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyDim 28 Mai à 16:45

Ca me donne faim tout ca...

KHISS a écrit:
Non serieu c triste de voir des personnes dans cette situation desespérée
Bin moi, j'aimerai pas etre dans ta situation quand t'auras mon nem dans ton anu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jevefisterlanudecalo.fr
la Lichette
Modérateur
la Lichette


Nombre de messages : 26
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyDim 28 Mai à 18:14

pour un pôle culture, ia pas a dire... on en manque pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetema.net/~RICHTER1/
K-Lo MixXL

K-Lo MixXL


Nombre de messages : 146
Age : 39
Localisation : Reims la semaine, Rouen le w-e, enfin ça dépend des fois j'suis à Reims le w-e tu vois...
Date d'inscription : 24/04/2006

Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE EmptyLun 29 Mai à 17:20

la culture c est comme la confiture...c bon !

(woowww...paye ta régression humoristique!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laonvilledeglands.com
Contenu sponsorisé





Apres la musique LA BOUFFE Empty
MessageSujet: Re: Apres la musique LA BOUFFE   Apres la musique LA BOUFFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres la musique LA BOUFFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MUSIQUE!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pôles :: Culture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser